:: temple du serpent de jade
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
     
 
temple du serpent de jade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mist Of Pandaria -> Liste des strates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClaireSyfrenne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: temple du serpent de jade Répondre en citant

Temple du Serpent de jade
Mise à jour: 24 septembre 2012 

Cette instance comporte 4 boss. Elle est accessible au niveau 85 en mode normal. Voici la stratégie est les techniques de chacun des boss de l'instance (actuellement uniquement pour le mode normal).  

La vidéo des combats (boss): 
 

Voici la carte du donjon:
 

 
  ____________________Sage Mari 

La stratégie 
Le combat se déroule en deux phases, bien distinctes.

Phase 1:
Mari se protège dans une grosse bulle d'eau, il n'est pas attaquable. Si d'aventure vous touchez sa bulle, vous serez éjecté. Durant cette phase, il invoque 4 adds (Eau vivante corrompue). A leur mort, ils laissent des gouttelettes corrompues, qu'il faut tuer, ainsi qu'un résidu de sha. Ne restez pas dans le résidus, ça fait mal. Durant toute la phase, l'eau se trouvera autour du boss pourra bouillonner. Évitez donc de rester dans l'eau. Une fois le quatrième add mort, la seconde phase peut commencer.

Phase 2:
Mari est attaquable. Durant toute cette phase, un jet d'eau rotatif sera lancé par le boss. Tournez autour de Mari en évitant ce jet d'eau. Ne restez pas les pieds dans l'eau dans cette phase également, cela infligera des dégâts à votre personnage. 
 

 
Les techniques 

 
Phase 1 : Eau qui dort, réveille-toi !
Le sage Mari se protège et utilise les eaux corrompues de la fontaine pour attaquer les personnages-joueurs.  
    • Eaux corrompues : Les eaux corrompues de la fontaine bouillonnent, infligeant des dégâts d’Ombre toutes les 0,25 secondes à tous les personnages-joueurs debout dans l’eau. 
    • Bulle d'eau : Le sage Mari s’enveloppe d’une grosse bulle d’eau, qui le rend insensible aux dégâts et fait tomber à la renverse les personnages-joueurs qui la touchent. 
    • Hydrolance : Le sage Mari ordonne aux eaux corrompues de la fontaine d’attaquer les personnages-joueurs, infligeant des dégâts lorsqu’elles arrivent en vagues et des dégâts supplémentaires lorsqu’elles explosent. 
    • Appel de l’eau : Le Sage Mari invoque une Eau vivante corrompue de l’une des quatre plus petites fontaines pour attaquer les personnages-joueurs.Sur l’ordre du sage Mari, les eaux de la fontaine corrompues par le sha se solidifient en un élémentaire d’eau (Eau vivante corrompue). Une fois vaincue, l’eau vivante corrompue se divise en trois gouttelettes corrompues. Plus petites et plus faibles que l’eau vivante corrompue, les gouttelettes corrompues attaquent les personnages-joueurs. Une fois que les personnages-joueurs ont vaincu une eau vivante corrompue, une flaque de résidu de sha se forme. Résidu de sha inflige des dégâts de Givre par seconde à tous les personnages-joueurs dans la flaque. 

      Phase 2 : Contemplez la puissance des torrents !
      Une fois que les personnages-joueurs ont vaincu les quatre eaux vivantes corrompues, le sage Mari déchaîne tout ce qu’il lui reste de pouvoir.  
      • Éclatement de la bulle : Le sage Mari commence cette phase en faisant éclater sa bulle protectrice, infligeant des dégâts de Givre et faisant tomber à la renverse tous les ennemis à moins de 10 mètres. 
      • Lessiver : Le sage Mari canalise le pouvoir des eaux corrompues, créant un jet d’eau rotatif devant lui qui inflige des dégâts et fait tomber tous les personnages-joueurs à la renverse.
          ____________________Chroniqueur Pas de Pierre 

        La stratégie 
        Ici, deux combats sont possible (l'un ou l'autre en mode normal).

        Le premier, l'épreuve des yaungols, vous mettras face à deux monstres; Discorde et Péril. Lorsque vous les attaqués, il deviendront plus puissants (buff stackable Intensité). Afin de ne pas mourir, vous devrez les attaquer alternativement (Discorde, puis Péril, puis Discorde, ect.). Évitez absolument de dépasser les 8 stack du buff intensité. A 8 stack, changez de monstre. 

        Le deuxième, le champion des 5 soleils, vous mettra face à des soleils. Ces soleils n'ont pas d'aggro, ils infligeront des dégâts à un joueur au hasard (Rayon du feu solaire). A leur mort, les soleils font apparaître un sha hanteur. Le tank récupère ces mobs et le groupe les tue. Une fois mort, ils hanteront Zao Cherchesoleil, qui deviendra hostile. Vous devrez tuer ce dernier. 

         
        Les techniques 
        L’épreuve des yaungols:  

         
        Un jeune yaungol surmonte une épreuve de Discorde et Péril. Il doit trouver un équilibre entre les deux pour libérer son âme.  

         
        Discorde et Péril  
        • Agonie : Agonie traverse l’esprit de l’ennemi, infligeant des dégâts d’Ombre. 
        • Intensité : En concentrant vos attaques soit sur Discorde soit sur Péril, vous nourrissez l’entité, qui inflige alors des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs à proximité et voit les dégâts qu’elle inflige augmenter de 10%. Cet effet se cumule. Arrivée à 10 charges, l’entité gagne Puissance ultime et devient insensible à tous les effets de dégâts pendant 15 secondes. 
        • Dissiper : Le fait d’ignorer Discorde ou Péril affame l’entité, qui se dissipe alors lentement dans le néant. Les dégâts infligés sont réduits de 10% par application. 
        Le champion des cinq soleils  
        Il y a fort longtemps, cinq soleils brûlaient de tous leurs feux dans le ciel. De gigantesques incendies balayaient la Pandarie, jusqu’au jour où Zao Cherche Soleil tira par défi une flèche dans le ciel, abattant 4 des 5 soleils.  

         
        Phase 1 :  
        • Extinction des soleils: Les personnages-joueurs doivent éteindre les soleils présents dans le ciel. Vaincre chaque soleil entraîne une apparition du sha hanteur, qui attaque Zao Cherche Soleil et les personnages-joueurs. 
          • Capacité du Soleil: Rayons du feu solaire : La chaleur intense d’un soleil brûle un personnage-joueur au hasard et lui inflige des dégâts de Feu. 
          • Capacité du Sha hanteur: Regard hanteur : Le sha hanteur plonge le regard dans l’âme de sa victime et lui inflige des dégâts d’Ombre. 

         
        Phase 2 :  
        La corruption de Cherche Soleil ! Le sha hanteur a pris le contrôle de Zao Cherche Soleil. Vous devez à présent le vaincre pour purifier le pauvre Zao. 
        • Capacité de Zao Cherchesoleil: Flèches du feu de l’enfer : Dans sa folie, Zao tire sur ces anciens alliés, infligeant des dégâts de Feu à des cibles aléatoires.
          ____________________Liu Cœur de Flamme 

        La stratégie 
        Ce combat se divise en deux parties principales. Durant la première, vous combattrez Liu, durant la seconde, le dragon de jade.
        Durant la première partie, Liu va régulièrement invoquer des vagues de flammes, orangées (onde du serpent) ou jades (onde du serpent de jade). Ne restez pas sur le chemin de ces vagues de flammes, ni dans les zones concentriques qui restent après le passage d'une vague (seules les vagues vertes laissent des zones au sol).
        Durant la seconde partie, l'aggro est reset, le tank doit donc reprendre le serpent de jade. Ensuite, évitez de rester dans les zones vertes au sol (flaques de feu de jade). 

         
        Les techniques 
        Danse du serpent  
        Liu Cœur de Flamme attaque rapidement les personnages-joueurs avec trois attaques d’arts martiaux du Serpent.  
        • Frappe de serpent : Liu Cœur de Flamme frappe sa cible, infligeant des dégâts de Feu et des dégâts de Feu supplémentaires en 8 secondes. 
        • Coup de pied du serpent : Immédiatement après une frappe de serpent, Liu Cœur de Flamme assène un coup de pied du serpent. Cette attaque inflige des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres. 
        • Onde de serpent : La force du coup de pied du Serpent de jade de Liu Cœur de Flamme crée trois vagues de feu concentriques qui s’éloignent d’elle. Les ondes du Serpent de jade infligent des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs qu’elles touchent et laissent un sillage de Feu derrière elles. 
        Danse du serpent de jade  
        Quand Liu Cœur de Flamme n’a plus que 70% de ses points de vie, elle canalise l’essence du Serpent de jade pour l’aider au combat. Chacune de ses attaques obtient alors un effet supplémentaire.  
        • Frappe du serpent de jade : Liu Cœur de Flamme frappe sa cible, infligeant des dégâts de Feu et des points de dégâts de Feu supplémentaires pendant 8 secondes. En outre, Frappe du Serpent de jade absorbe une partie des soins reçus par la cible. 
        • Coup de pied du serpent de jade : Immédiatement après une frappe de serpent, Liu Cœur de Flamme assène un coup de pied du serpent. Cette attaque inflige des dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres. 
        • Onde du Serpent de jade : La force du coup de pied du Serpent de jade de Liu Cœur de Flamme crée trois vagues de feu concentriques qui s’éloignent d’elle. Les ondes du Serpent de jade infligentdes dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs qu’elles touchent et laissent un sillage de Feu derrière elles. 

         
        Le serpent de jade 
        Quand Liu Cœur de Flamme n’a plus que 30% de ses points de vie, elle entre en transe, devient invulnérable et invoque l’esprit de Yu’lon pour la défendre.  
        • Capacité de Yu'lon: Feu de jade : Yu’lon souffle une boule de feu vers un personnage-joueur pris au hasard, créant une flaque de feu de jade sous ses pieds. Feu de jade inflige des dégâts de Feu toutes les secondes aux personnages-joueurs pris dans les flammes. 
          ____________________Sha du doute La stratégie
        Il s'agit d'un combat au déroulement relativement simple. Il comprend deux phases.
        Durant la première phase, le groupe attaque le boss. Les dégâts infligés par le Sha du doute sont relativement importants, tant pour le tank que le reste du groupe.
        La seconde phase, qui aura lieu de façon régulière durant tout le combat, mettra les membre du groupe face à leur double. Tuez tous les doubles (impossible de reprendre l'aggro) et vous pourrez à nouveau attaquer le Sha du doute. 
         

         
        Les techniques 
        • Etiolement de la volonté : Le sha du doute flétrit la volonté de 2 personnages-joueurs choisis au hasard et inflige des dégâts d’Ombre. 
        • Toucher de néant : Le sha du doute imprègne l’esprit d’un personnage-joueur au hasard d’un sentiment profond de néant. Ce dernier inflige alors régulièrement des dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à proximité toutes les 2 secondes. 

         
        Chimères de doute  
        Le sha du doute force tous les personnages-joueurs à faire face à une chimère de leurs propres doutes.  
        • Doute grandissant : Chaque chimère de doute siphonne l’énergie d’un personnage-joueur. Une fois qu’elle est pleinement énergisée, la chimère explose et inflige des dégâts d’Ombre et soigne le sha du doute à hauteur de 10% de ses points de vie maximum.

        _________________


        Revenir en haut
        Skype
        Publicité






        MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

        PublicitéSupprimer les publicités ?
        Revenir en haut
        adrilexaiv[le heal]


        Hors ligne

        Inscrit le: 14 Sep 2013
        Messages: 9
        Localisation: bretagne

        MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: temple du serpent de jade Répondre en citant

        pardon mais avec death on l'a fait a 2 donc je doute de la grande importance de lastratégie dans se donjon tant qu'il n'ai pas sortit en HM ,sinon je prévoit de vous ecrire la strattdu caveau sous peu   =)
        _________________
        Blectre


        Revenir en haut
        Skype
        Luxar


        Hors ligne

        Inscrit le: 31 Juil 2013
        Messages: 38
        Localisation: Le trône de Glace

        MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: temple du serpent de jade Répondre en citant

        Non faut la faire a la mode dk sang.
        TU FONCE DANS LE TAS ET TU DEGLINGUE TOUS PENDANT QUE MALLA EXPLIQUE LA STRAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        _________________
        Je te salue ami, moi, Luxar Menethil, fils du Roi-Liche.


        Cassandra, sœur de Tiffaine, bientôt, je te retrouverai... <3


        Revenir en haut
        Contenu Sponsorisé






        MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: temple du serpent de jade

        Revenir en haut
        Montrer les messages depuis:   
        Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mist Of Pandaria -> Liste des strates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
        Page 1 sur 1

         
        Sauter vers:  
         
             
        Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

        Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
        Traduction par : phpBB-fr.com