:: Xvedia présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Xvedia présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xvedia

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Xvedia présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais faire une tite présentation de moi irl.

Tout d'abord, je m'appelle Jimmy, j'ai 22 ans, 23 ans le 31 Décembre 1990
Je suis du (86) Poitiers / Futuroscope :p

Je suis soudeur de métier, mais en ce moment à la recherche d'un nouveau patron.

Mes passions sont la moto, WoW, les femmes AH NON plus possible, j'ai déjà une copine depuis 1mois et 2 semaines :p

Dans le jeu, je suis Xvedia Priest.
Futur DP LvL 90 plus basé sur le PvP, le PvE sera en spé sacré je pense.

Que dire que dire, bah tout d'abord, je suis désolé si je peux en choquer plusieurs dans mon langage dans la guilde, mais comme je l'ai dit à Syfrenne, dans la vie IRL je vie pas toujours de bons trucs, donc je dis beaucoup de la merde pour déconner, mais tout est à la déconnade, si je vous dit un jour ( Tg dégage clochard ) un truc du genre, c'est pas méchant :p
Mais par moment j'ai besoin de me défouler verbalement hihi Very Happy

Voilà un peu ma présentation, bisous bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClaireSyfrenne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: Xvedia présentation Répondre en citant

lol bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Xvedia présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation