:: présentation Adril

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

présentation Adril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrilexaiv[le heal]

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: présentation Adril Répondre en citant

Bonjour je me présente, meme si vous me connaissez surement déja,je suis adril ,le heal.

Vous avez du me croiser assez souvent en jeu, je suis souvent le heal de donjon /raid de la guilde .
J'en fait partit depuis assez longtemps et j'y etais déjà aux ambassadeurs ,a part mon chaman adoré je joue aussi un troll mage arcane plutot axé PVP malgré que j'éprouve une grande préférence pour le PVE ,et le RP.

Je suis généralement la le mercredi en journée le samedi,et le dimanche ainsi que le vendredi soir (a cause du lycée ) .

Vous pouvez généralement compter sur moi pour presque toutes les instance pour peu que vous ayez les 2 qualités suivantes :la sympathie et le respect (je parle pas du vouvoiement évidemment ni de se genre de truc ).

A bientot en jeu ou sur le forum .
Adril ,votre heal.

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxar

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: présentation Adril Répondre en citant

Depuis le temps que je te dit d aller su se fuking forum

Cassandra, sœur de Tiffaine, bientôt, je te retrouverai... <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: présentation Adril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation